Sambo Bordeaux Gironde : site officiel du club de judo de LEOGNAN - clubeo

d1 équipe

17 juin 2011 - 13:06

France 1ère division par équipes

Ce week-end Jean-louis Reina et son club du COS de Sartrouville ont participé au championnat de France par équipe D1.

Au 1er tour Jean-louis affronte Benjamin Darbelet Vice-champion olympique 2008, il n'y aura pas de surprise Jean-louis S'incline par un score de 1010 à 0 la différence de rythme c'est fait ressentir.

Sur la demi finale en tableau des perdants jean-louis s'impose ippon en 10s sur un arraché typique sambo.

En finale malgré une blessure à l'épaule il s'impose par disqualification après avoir fait monter les pénalités.

Une trés belle expérience et surtout la prise de conscience de la différence entre le haut niveau et le bon niveau.

Félicitations à Sartrouville pour leur maintien dans les meilleurs clubs Français judo.