Sambo Bordeaux Gironde : site officiel du club de judo de LEOGNAN - clubeo

Coupe de L'Union Européenne

28 octobre 2011 - 14:58

Résultat de la coupe Union Européenne

Jean-louis sélectionné en -74 particpait à la coupe de l'union Européenne, en Grèce à Chalkidiki.

Il remporte le titre en s'imposant sur un allemand par abandon sur blessure au premier match, puis bat en finale le lituanien par victoire totale sur un passage dessous forme kata-guruma.

Ce titre est la deuxième médaille internationnale pour la Gironde et le club du L.A.C.L.

A noter cependant qu'il n'y a eu qu'un faible nombre de nations qui y ont participé à savoir sur l'ensemble : La Gréce, la France, l'Allemagne, la Lituanie, la Bulgarie, la Pologne, la Slovaquie.

Même s'il faut relativiser cette victoire, toutes nos félicitations à Jean-louis pour ce premier test réussi en -74, bravo à lui !